Livraison, Expéditions et retours
LIVRAISON DE VOTRE COLIS
Nous sommes conscients de l’importance des délais de livraison. Nous savons que vous attendez votre commande avec impatience et que pour vous, la date de livraison est essentielle ! C'est pourquoi notre équipe se donnera à fond pour vous satisfaire le plus rapidement.
(Photo de Nicolas et/ou Florian en situation de logistique) (Texte ; Nicolas ou Florian fondateur de la Marque WEAR)
Délais de Livraison
VESTES
Nos vestes sont réalisées artisanalement et confectionnées pièce par pièce ; Elles sont donc UNIQUES et fabriquées à la commande rien que pour vous. Le délai de fabrication d'une veste est de 1 mois maximum. Cependant, ce délai peut varier en fonction de la charge de travail de notre atelier de confection. Nous ne manquerons pas de vous en informer par message si nos délais s'allongent en cas de forte tension. Si la date de réception de votre commande est importante ou urgente pour vous ( anniversaire, fête, cadeau, etc ) pensez à nous en informer. Nous ferons alors le nécessaire pour traiter celle-ci en priorité.
TRAITEMENT DES T-SHIRTS, SWEATS, HOODIES, PATCHS
Toute commande de t-shirts, de sweats, de hoodies payée par carte bancaire ou via paypal sera traitée le jour même et expédiée sous un délai de 3/4 jours. Vous recevrez alors un email le confirmant. Toute commande de patchs payée par carte bancaire sera traitée le jour même et expédiée sous un délai de 15 jours. Si vous ne souhaitez pas grouper votre commande de vestes et de tee-shirts et/ou de sweats, veuillez passer votre commande en deux fois afin de réduire vos délais de livraison.
Attention, si vous choisissez un règlement par virement, il sera nécessaire que l’on procède manuellement à la vérification dès réception de ce dernier ce qui peut demander un peu plus de temps. Pour un règlement par chèque, il nous faudra recevoir le chèque et l'encaisser avant de préparer votre commande ( ce qui de ce fait allongera le délai de livraison ). Il faudra compter ensuite 2 jours ouvrés pour l’acheminement de votre commande en France Métropolitaine, le dimanche et les jours fériés étant exclus du délai de livraison.
COUTS DU TRANSPORT
Les frais de port sont GRATUITS pour toutes commandes supérieures à 300 €, à l'achat d'une veste et pour la France Métropolitaine.
LIVRAISON A L'ETRANGER et ZONES d'EXPEDITION
Zone OM1 : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon.
Zone OM2 : Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.
Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
Zone 2 : Autriche, Espagne (hors îles), Guernesey, Italie (Saint-Marin, Vatican, Livigno, Campione d’Italia, San Marino), Jersey, Portugal (hors îles), République d’Irlande, Royaume-Uni.
Zone 3 : Danemark, Estonie, Groenland, Hongrie, Îles Féroé, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
Zone 4 : Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Maghreb, Malte, Norvège, Roumanie, Turquie, Territoires spécifiques Espagne (Baléares, Îles Canaries, Ceuta et Melilla) et Portugal (Ile Madère, Les Açores), autres pays d’Europe de l’Est et d’Europe Centrale.
Zone 5 : Australie, Canada, Chine, Corée du sud, États-Unis, Hong Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Vietnam.
Zone 6 : Afrique (hors Maghreb), Amériques (hors Etats-Unis et Canada), Moyen-Orient, autres pays d’Asie, Océanie (hors Australie).
Délais de livraison à partir de J+3 pour l’Europe Continentale et J+5 pour le reste du monde vers les principaux centres économiques. (A partir de la prise en charge du colis)
Quelles solutions de transport ?
Pour les produits de petites tailles (t-shirts, etc, …), nous utilisons le service de Lettre Suivie (service La Poste, livraison en Boite aux Lettres sans signature).
Pour les produits plus volumineux (sweat, veste, commande volumineuse), nous utilisons le service Colissimo opéré par La Poste. Votre colis dispose, comme pour la Lettre Suivie, d’un numéro qui permet de suivre l’acheminement du colis.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, par téléphone, émail ou formulaire de contact.