RETOURS PRODUITS
Pour quels articles ?
Articles Remboursés ou échangés
Tous les articles vendus vierges, sans marquage, ni personnalisation. Tous les articles issus de notre catalogue.
Exceptions / Articles non remboursés – ni échangés
- Produits personnalisés : Les produits avec une inscription personnalisée (un texte, logo ou photo spécifique que vous nous aurez fourni), les commandes spéciales, sur mesure, qui ne sont pas issues de notre catalogue, ne peuvent être reprises ou échangées. Faites donc attention à choisir la bonne taille lors de votre commande.
- Les cartes cadeaux ne sont pas reprises, ni échangées.
Sous quel délai ?
A compter de la date de réception de la commande, vous avez un délai de 30 jours pour retourner le ou les produits de la commande.
Dans quelles conditions ?
L’état doit être neuf ; Pour être éligible au retour, les produits doivent être neufs, c’est à dire dans le même état que celui que vous l'avez reçu, non porté, avec des étiquettes, et dans son emballage d'origine.
Vous aurez également besoin de la preuve de l'achat (facture).
Comment faire pour retourner un produit ?
Il sera nécessaire de nous appeler ( TEL ) ou de nous envoyer un message sur contact@lavestewear.fr afin d’initier la demande de retour. Vous aurez alors deux choix : soit un remboursement ou soit un échange.
Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.
Veuillez glisser dans votre colis la copie de votre facture ; Cette preuve d'achat est capitale afin de pouvoir vous identifier, mais aussi pour vérifier les éléments nécessaires à votre demande et pouvoir procéder au remboursement ou à l'échange.
Remboursement : A réception de votre retour et après vérification de l’état neuf du produit, nous procéderons au remboursement. Pour un règlement par Carte Bancaire ou par Virement, votre compte sera crédité du montant correspondant par virement bancaire ( Votre IBAN nous sera indispensable ). Il vous sera aussi possible d'obtenir un bon d'achat du montant de votre commande afin de commander d'autres articles si vous le souhaitez.
Echange : A réception de votre retour et après vérification de l’état neuf du produit, nous procéderons à l’envoi du produit souhaité. .
A quelle adresse renvoyer votre produit après contact ?
SAS WEAR 6 Chemin de la trinité 88400 GERARDMER